Etat des services

Statut en direct des services de Pluxee Luxembourg

    Systèmes de paiement

    Statut actuel

    🟡Des problèmes de paiement ont affecté nos systèmes le 17 décembre à midi. Si vous recevez une notification indiquant que le montant que vous avez tenté de payer à ce moment-là vous a été débité, veuillez ne pas en tenir compte. La mise à jour des soldes est en cours de résolution.  

    Incidents récents

    Début de l'incident Fin de l'incident Impact Description
    Le 17/12/2025 à 11:40 Le 17/12/2025 à 14:30

    🔴

    Indisponibilité totale des paiements
    Le 17/12/2025 à 14:30 Le 22/12/2025

    🟡

    Mauvaise actualisation des crédits sur le solde dans l'application

    Vous rencontrez un incident qui n'apparait pas sur cette page ? Contactez-nous pour le signaler à payments.lu@pluxeegroup.com

    Extranet client

    Statut actuel

    🟢 Aucun problème n'est à signaler actuellement sur notre extranet client.

    Incidents récents

    😊 Aucun incident récent (au cours des 7 derniers jours) n'est à signaler.

    Vous rencontrez un incident qui n'apparait pas sur cette page ? Contactez-nous pour le signaler à orders.lu@pluxeegroup.com

    Application mobile

    Statut actuel

    🟡Des problèmes de paiement ont affecté nos systèmes le 17 décembre à midi. Si vous recevez une notification indiquant que le montant que vous avez tenté de payer à ce moment-là vous a été débité, veuillez ne pas en tenir compte. La mise à jour des soldes est en cours de résolution.  

    Incidents récents

    Début de l'incident Fin de l'incident Impact Description
    Le 17/12/2025 à 11:40 Le 17/12/2025 à 14:30

    🟡

    Instabilités du réseau
    Le 17/12/2025 à 14:30 Le 22/12/2025

    🟡

    Mauvaise actualisation des crédits sur le solde dans l'application

    Vous rencontrez un incident qui n'apparait pas sur cette page ? Contactez-nous pour le signaler à consumers.lu@pluxeegroup.com