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Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment puis-je activer ma carte Pluxee ?
Pour activer votre carte, vous devez avoir créé un compte grâce à votre Pluxee ID et Card ID, dans l'application Pluxee (par Pluxee International). Avant d'activer votre carte, assurez-vous de l'avoir en main s'il s'agit d'une carte physique. S'il s'agit d'une carte virtuelle, elle peut être activée après la création de votre compte grâce aux identifiants reçus par mail (Pluxee ID et Card ID).
A la réception de votre carte, celle-ci est inactive. Vous pouvez l'activer à travers l'application Pluxee (ou via le portail web) en allant sur MA CARTE en bas de l'écran ensuite Paramètres en haut à droite. Cliquez sur le bouton "Activer cette carte".
En cas de renouvellement de carte : Dès que la nouvelle carte est commandée, soit 1 mois avant l'expiration de la précédente, elle remplace immédiatement l’ancienne dans l’application Pluxee. Elle sera envoyée sous 10 à 15 jours ouvrés à l'adresse de votre employeur. Veillez à ne pas cliquer sur "Activer" dans l’application avant d'avoir votre nouvelle carte en main afin de pouvoir continuer à utiliser votre carte actuelle et d'éviter tout risque potentiel.
Les porteurs de cartes n'ayant pas accès à l'application Pluxee peuvent activer leur carte depuis le portail web https://consumers.pluxee.lu/.
Si aucune des 2 options d'activation précédentes n'est envisageable, il est possible de faire une demande d'activation auprès du service consommateur de Pluxee: par e-mail sur consumers.lu@pluxeegroup.com ou par téléphone au 00352 28 76 15 00 du lundi ou vendredi de 9h à 17h30 . Merci de nous communiquer votre Pluxee ID et votre Card ID.
Comment puis-je mettre en opposition ma carte ?
En cas de perte, vous pouvez suspendre temporairement votre carte via l'Application mobile Pluxee :
1. Sélectionnez "Ma Carte" en bas de l’écran
2. Allez dans les paramètres en haut à gauche et cliquez sur le bouton "Bloquer temporairement cette carte".
3. Si la carte n’a été que temporairement perdue et que vous la retrouvez, vous pouvez la réactiver. Le bouton apparaîtra sous la forme « Débloquer cette carte ».
Pour bloquer définitivement votre carte suite à un vol ou si vous ne la retrouvez plus, vous devez prendre contact avec le service consommateur de Pluxee: par e-mail sur consumers.lu@pluxeegroup.com ou par téléphone au 00352 28 76 15 00 du lundi ou vendredi de 9h à 17h30 . Merci de nous communiquer votre Pluxee ID et votre Card ID.
Où puis-je trouver les informations (Numéro de carte, CVV) de ma carte Pluxee ?
Une fois votre carte Pluxee ajoutée dans l'application mobile, rendez-vous sur l'icône "paramètres" de cette dernière. Cliquez sur "Afficher le PAN et CVV de ma carte".
Vous pouvez copier le PAN si vous le souhaitez (pour un paiement en ligne par exemple).
Où puis je consulter mon solde après chaque transaction ?
Votre solde est mis à jour après chaque transaction. Vous pouvez le consulter sur l'application mobile Pluxee dès votre connexion sur la page d'acceuil ou en allant sur "MA CARTE".
Le solde et l'historique des transactions peuvent également être consultés sur le portail web Pluxee.
Comment puis-je me connecter sur l’App Pluxee ?
Pour créer un compte sur l'application Pluxee, cliquez sur "Ma carte":
1. Entrez votre adresse email et confirmez cette adresse pour créer votre compte Pluxee Connect
2. Définissez un mot de passe
3. Compléter vos informations personnelles
4. Renseignez et confirmez votre numéro de téléphone
5. Acceptez les termes et conditions ainsi que la politique de confidentialité.
6. Entrez votre Pluxee ID (numéro fourni par Pluxee et inscrit sur votre PIN Mailer)
7. Entrez votre CARD ID (8 derniers chiffres du numéro au verso de votre carte)
8. Vous pouvez désormais accéder aux données de votre Carte.
Où puis-je voir mes transactions ?
Vous pouvez accéder à ces informations en temps réel en vous connectant à votre application Pluxee via "MA CARTE". Un historique de 3 mois des transactions sera affiché. Vous pouvez rechercher et filtrer les transactions par type et par période.
C'est fonctionnalité est également disponible sur notre portail web Pluxee.
Où puis-je modifier mes données ?
Vos informations personnelles peuvent être modifiées depuis l'application ou le portail Web Pluxee.
En sélectionnant votre profil, rendez-vous dans "informations personnelles" (ou "Mon compte" sur le portail web). Vous serez alors redirigés vers Pluxee Connect ou vous pourrez gérer vos données comme vos données personnelles (Profil, numéro de téléphone, adresse mail...) ainsi que les paramètres de sécurité de votre compte (Mot de passe, biométrie...).
Vous pouvez également supprimer votre compte Pluxee connect (ce qui entrainera la perte de vos accès).
Comment savoir quand mes crédits Pluxee arrivent à expiration ?
Les chèques électroniques sont valables 12 mois à partir de leur date de chargement. Nous utilisons un système "First in - First out" qui s'assure que les crédits les plus anciens soient utilisés en premier.
Les montants arrivant à expiration seront affichés sur l’application et le portail web Pluxee 3 mois avant la date butoir.
Où puis-je utiliser mes chèques repas Pluxee ?
La carte Pluxee Lunch, physique ou virtuelle, fonctionne comme une carte bancaire chez tous les commerçants partenaires Pluxee disposant d'un TPE ou d'une boutique en ligne (e-commerce). Vous pouvez consulter la liste des restaurants et commerçants faisant partie de notre réseau Pluxee Lunch sur l'application mobile Pluxee ou via le portail web. Vous pouvez définir votre position et rechercher les restaurants et commerces les plus proches de vous.
Vous pouvez nous suggérer des marchands en envoyant un e-mail à merchants.lu@pluxeegroup.com.
Comment savoir quand ma carte a été rechargée ?
Lorsque votre employeur recharge votre carte (chèque repas ou chèque cadeaux), vous recevez une notification sur votre adresse mail ainsi que dans l'application mobile Pluxee (si vous avez accepté de recevoir nos notifications). Le solde se met à jour immédiatement et automatiquement dans l'application. Les rechargements se font toujours hors week-ends et jours fériés.
Qu'est-ce que Pluxee connect ?
La solution PluxeeConnect vous permet de créer puis gérer votre compte Pluxee en ligne. La solution de connexion est commune à notre extranet client, notre application mobile et notre portail web.
Le même identifiant peut donc être utilisé sur ces plateformes. Cependant si vous êtes client (employeur, RH...), nous recommandons d'avoir un compte lié à votre adresse professionnelle (extranet) et un autre lié à votre adresse personnelle (application et portail web).
L'application Pluxee est-elle disponible hors Luxembourg ?
Oui, l'application Pluxee est disponible hors Luxembourg, notamment dans les pays frontaliers : Belgique, France, Allemagne. Elle est également disponible dans de nombreux autres pays. Il suffit de sélectionner "Luxembourg" comme pays de l'employeur lors de la configuration de l'application.
L'application n'est pas accessible dans votre pays ? Contactez notre équipe à consumers.lu@pluxeegroup.com.
Comment installer l'application Pluxee ?
L'application Pluxee est disponible sur l'App Store et le Play Store. Pour la télécharger, cliquez ici ou sélectionnez l'application Pluxee (par Pluxee International) dans l'App store (iOS) ou le Play Store (Android).
Une fois l'application téléchargée, choisissez "Luxembourg" pour le pays de votre employeur et créez votre compte ou connectez vous.