Comment puis-je activer ma carte ?
Avant d'activer votre carte, assurez-vous de l'avoir en main.
A la réception de votre carte, celle-ci est inactive. Vous pouvez l'activer à travers l'application Pluxee (ou via le portail web) en allant sur MA CARTE en bas de l'écran ensuite Paramètres en haut à droite. Cliquez sur le bouton "Activer cette carte".
En cas de renouvellement de carte : Dès que la nouvelle carte est commandée, soit 1 mois avant l'expiration de la précédente, elle remplace immédiatement l’ancienne dans l’application Pluxee. Elle sera envoyée sous 10 à 15 jours ouvrés à l'adresse de votre employeur. Veillez à ne pas cliquer sur "Activer" dans l’application avant d'avoir votre nouvelle carte en main afin de pouvoir continuer à utiliser votre carte actuelle et d'éviter tout risque potentiel.
Les porteurs de cartes n'ayant pas accès à l'application Pluxee peuvent activer leur carte depuis le portail web https://consumers.pluxee.lu/.
Si aucune des 2 options d'activation précédentes n'est envisageable, il est possible de faire une demande d'activation auprès du service consommateur de Pluxee: par e-mail sur consumers.lu@pluxeegroup.com ou par téléphone au 00352 28 76 15 00 du lundi ou vendredi de 9h à 17h30 . Merci de nous communiquer votre Pluxee ID et votre Card ID.