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Comment pouvons-nous vous aider ?

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Dans l’application « Wallet », vous devez choisir votre carte Pluxee et cliquer sur le menu en haut à droite. Descendez en bas de la page et cliquez sur « Retirer le mode de paiement ».

 Les chèques électroniques sont valables 12 mois à partir de leur date de chargement. Nous utilisons un système "First in - First out" qui s'assure que les crédits les plus anciens soient utilisés en premier. 

Les montants arrivant à expiration seront affichés sur l’application et le portail web Pluxee 3 mois avant la date butoir.

Une fois votre carte Pluxee ajoutée dans l'application mobile, rendez-vous sur l'icône "paramètres" de cette dernière. Cliquez sur "Afficher le PAN et CVV de ma carte". 

Vous pouvez copier le PAN si vous le souhaitez (pour un paiement en ligne par exemple).

Oui, le solde de votre carte Pluxee sera automatiquement transféré sur votre nouvelle carte lors de son renouvellement. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire : dès l'activation de votre nouvelle carte, le montant restant sur l’ancienne sera disponible immédiatement. 

Ce processus est entièrement sécurisé et garantit que vous ne perdez aucun crédit lors du passage d'une carte à l'autre.

Oui, votre carte Pluxee sera renouvelée automatiquement, à condition que votre employeur ait confirmé que vous faites toujours partie de l’entreprise. Ce renouvellement s’effectue un mois avant l’expiration de votre carte, et vous en serez informé par e-mail.

Dès que la nouvelle carte est commandée, elle remplace immédiatement l’ancienne dans l’application Pluxee.  Elle sera envoyée sous 10 à 15 jours ouvrés à l'adresse de votre employeur. Veillez à ne pas cliquer sur "Activer" dans l’application avant d'avoir votre nouvelle carte en main afin de pouvoir continuer à utiliser votre carte actuelle et d'éviter tout risque potentiel.

Notre équipe locale vous accompagne tout au long du processus et reste disponible pour toute question. Vous pouvez nous contacter par e-mail à consumers.lu@pluxeegroup.com ou par téléphone au +352 2876 1500.

Oui, vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte jusqu’à la réception de la nouvelle, à condition de ne pas cliquer sur le bouton "Activer" dans l’application. En effet, dès que vous activez votre nouvelle carte (qui apparait automatiquement dans votre application dès sa production), elle remplace immédiatement l’ancienne, qui devient alors inutilisable. 

Après réception de votre nouvelle carte, vous pourrez à nouveau profiter du paiement mobile via Apple Pay et Google Pay. Il faudra simplement activer votre carte (une fois que vous l'aurez en main) et à nouveau l'ajouter à Apple Wallet ou Google Wallet depuis les paramètres de votre carte dans l'application mobile Pluxee.

Tant que vous n'avez pas reçu ni activé votre nouvelle carte, vous pourrez sans problème continuer d'utiliser le paiement mobile avec votre carte actuelle.

Vous serez informé par e-mail un mois avant l’expiration de votre carte des étapes en cours et des démarches à suivre. À cette date, votre nouvelle carte sera lancée en production et vous la recevrez sous 10 à 15 jours ouvrés à l'adresse de votre employeur.

Notre équipe locale vous accompagne tout au long du processus et reste disponible pour toute question. Vous pouvez nous contacter par e-mail à consumers.lu@pluxeegroup.com ou par téléphone au +352 2876 1500.

Vos informations personnelles peuvent être modifiées depuis l'application ou le portail Web Pluxee

En sélectionnant votre profil, rendez-vous dans "informations personnelles" (ou "Mon compte" sur le portail web). Vous serez alors redirigés vers Pluxee Connect ou vous pourrez gérer vos données comme vos données personnelles (Profil, numéro de téléphone, adresse mail...) ainsi que les paramètres de sécurité de votre compte (Mot de passe, biométrie...). 

Vous pouvez également supprimer votre compte Pluxee connect (ce qui entrainera la perte de vos accès).

Nos cartes chèques repas (Pluxee Lunch) et chèques cadeaux (Pluxee Gift) sont utilisables en ligne, comme une carte bancaire. Vous pouvez par exemple utiliser vos chèques repas sur les plateformes de livraison comme Wolt, Wedely ou Foozo...

Pour régler en ligne, retrouvez les informations de votre carte (numéro de carte, date d'expiration et CVV), qu’elle soit physique ou virtuelle dans l’application Pluxee. Rendez-vous dans les paramètres de la carte via l’option « Afficher le PAN et le CVV de ma carte ».

Au moment du paiement, renseignez simplement les informations de votre carte comme un paiement par carte bancaire classique.

Remarque : pour utiliser votre carte en ligne, un SMS peut vous être envoyé afin de valider la transaction. Il est indispensable que le numéro de téléphone renseigné dans votre profil Pluxee soit correct. Il peut être modifié à tout moment dans l'application mobile

La solution PluxeeConnect vous permet de créer puis gérer votre compte Pluxee en ligne. La solution de connexion est commune à notre extranet client, notre application mobile et notre portail web.

Le même identifiant peut donc être utilisé sur ces plateformes. Cependant si vous êtes client (employeur, RH...), nous recommandons d'avoir un compte lié à votre adresse professionnelle (extranet) et un autre lié à votre adresse personnelle (application et portail web). 

Lorsque votre employeur recharge votre carte (chèque repas ou chèque cadeaux), vous recevez une notification sur votre adresse mail ainsi que dans l'application mobile Pluxee (si vous avez accepté de recevoir nos notifications). Le solde se met à jour immédiatement et automatiquement dans l'application. Les rechargements se font toujours hors week-ends et jours fériés.

Oui, l'application Pluxee est disponible hors Luxembourg, notamment dans les pays frontaliers : Belgique, France, Allemagne. Elle est également disponible dans de nombreux autres pays. Il suffit de sélectionner "Luxembourg" comme pays de l'employeur lors de la configuration de l'application. 

L'application n'est pas accessible dans votre pays ? Contactez notre équipe à consumers.lu@pluxeegroup.com.

Les chèques repas peuvent être utilisés pour l’achat de repas prêts à consommer ou de denrées alimentaires auprès de nos enseignes affiliées au Luxembourg. Ils sont limités à une utilisation de 5 chèques par jour. Pour en savoir plus sur la législation des chèques repas, cliquez ici.

Les chèques repas peuvent être utilisés pour l’achat de repas prêts à consommer ou de denrées alimentaires auprès de nos enseignes affiliées au Luxembourg. Ils sont limités à une utilisation de 5 chèques par jour. Pour en savoir plus sur la législation des chèques repas, cliquez ici.

Les chèques cadeaux peuvent être utilisés auprès de nos enseignes affiliées au Luxembourg. Les chèques cadeaux au Luxembourg ne sont pas soumis à une limite de dépenses ou à un secteur précis. Vous pouvez vous faire plaisir : High-Tech, mode, chocolaterie, bricolage, loisirs, il y en a pour tous les goûts !

Les chèques-repas Pluxee sont valables pendant un an à compter de leur date de chargement. Vous serez averti automatiquement par email et dans votre app trois mois avant leur expiration si une partie de vos crédits arrive à échéance. 

Les chèques cadeaux Pluxee sont utilisables pendant 12 mois à compter de la date de leur chargement. 3 mois avant qu’ils n’expirent, vous recevrez une notification par email et dans l'application vous informant de leur date limite d’utilisation, afin de vous laisser le temps de les utiliser dans nos enseignes partenaires.

L'application Pluxee est disponible sur l'App Store et le Play Store. Pour la télécharger, cliquez ici ou sélectionnez l'application Pluxee (par Pluxee International) dans l'App store (iOS) ou le Play Store (Android). 

Une fois l'application téléchargée, choisissez "Luxembourg" pour le pays de votre employeur et créez votre compte ou connectez vous.

Vous pouvez accéder à iCloud et utiliser l'application "Find My iPhone" pour bloquer ou supprimer définitivement la possibilité de payer avec l'appareil à l'aide d'Apple Pay. Ceci est garanti même si votre appareil est hors ligne et n'est pas connecté à un réseau cellulaire ou à un réseau WiFi.