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Comment pouvons-nous vous aider ?

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Votre solde est mis à jour après chaque transaction. Vous pouvez le consulter sur l'application mobile Pluxee dès votre connexion sur la page d'acceuil ou en allant sur "MA CARTE".

Le solde et l'historique des transactions peuvent également être consultés sur le portail web Pluxee

Lors de la création de votre compte et lors de chaque échange avec les équipes de Pluxee, vous aurez besoin de fournir votre Card ID. 

  • Si vous possédez une carte physique : Le CARD ID est inscrit au dos de votre carte et commence par LUX. 
  • Si vous possédez une carte virtuelle : dans le document PDF, en pièce jointe du mail intitulé “Carte virtuelle Pluxee : votre Card ID", reçu au moment de la finalisation de la création de votre carte virtuelle. 

Pour la création de votre compte sur l'application mobile Pluxee vous n'aurez besoin d'entrer que les 8 derniers chiffres. 

Lors de la création de votre compte, vous aurez besoin de fournir votre Pluxee ID :

  • Si vous possédez une carte physique, vous le trouverez sur le même courrier que celui de votre code PIN.
  • Si vous possédez une carte virtuelle, votre Pluxee ID  se trouve dans le mail que vous avez reçu après la création de votre carte, intitulé "Carte Virtuelle: Votre Pluxee ID".

Si vous avez déjà créé votre compte, vous pouvez trouver votre Pluxee ID dans votre application Pluxee :

  • Allez dans l'onglet « Cartes »
  • Sélectionnez votre carte
  • Cliquez sur l'icône « Paramètres » en haut à droite de votre écran
  • Choisissez « Voir l'identifiant de la carte » et copiez votre identifiant dans votre presse-papiers

Vous pouvez accéder à ces informations en temps réel en vous connectant à votre application Pluxee via "MA CARTE". Un historique de 3 mois des transactions sera affiché. Vous pouvez rechercher et filtrer les transactions par type et par période.

C'est fonctionnalité est également disponible sur notre portail web Pluxee.

Apple Pay est une solution de paiement mobile.
Vous pouvez payer sans contact dans un commerce ou un restaurant avec votre iPhone ou Apple Watch via NFC.

Tout ce que vous avez à faire est de tenir votre iPhone ou Apple Watch devant le lecteur sans contact du terminal de paiement, et de suivre les instructions.

La carte Pluxee Gift, qu'elle soit physique ou virtuelle, s'utilise comme une carte de paiement classique auprès des commerçants partenaires équipés d’un terminal ou sur leurs boutiques en ligne. Pour savoir où utiliser votre carte Pluxee Gift, consultez l’application mobile Pluxee ou le store locator, qui vous permettent également de localiser facilement les enseignes affiliées proches de vous.

Si un commerce que vous aimez n’est pas encore dans le réseau, vous pouvez proposer son ajout en écrivant à : merchants.lu@pluxeegroup.com.

 Les chèques électroniques sont valables 12 mois à partir de leur date de chargement. Nous utilisons un système "First in - First out" qui s'assure que les crédits les plus anciens soient utilisés en premier. 

Les montants arrivant à expiration seront affichés sur l’application et le portail web Pluxee 3 mois avant la date butoir.

Une fois votre carte Pluxee ajoutée dans l'application mobile, rendez-vous sur l'icône "paramètres" de cette dernière. Cliquez sur "Afficher le PAN et CVV de ma carte". 

Vous pouvez copier le PAN si vous le souhaitez (pour un paiement en ligne par exemple).

Oui, le solde de votre carte Pluxee sera automatiquement transféré sur votre nouvelle carte lors de son renouvellement. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire : dès l'activation de votre nouvelle carte, le montant restant sur l’ancienne sera disponible immédiatement. 

Ce processus est entièrement sécurisé et garantit que vous ne perdez aucun crédit lors du passage d'une carte à l'autre.

Oui, votre carte Pluxee sera renouvelée automatiquement, à condition que votre employeur ait confirmé que vous faites toujours partie de l’entreprise. Ce renouvellement s’effectue un mois avant l’expiration de votre carte, et vous en serez informé par e-mail.

Dès que la nouvelle carte est commandée, elle remplace immédiatement l’ancienne dans l’application Pluxee.  Elle sera envoyée sous 10 à 15 jours ouvrés à l'adresse de votre employeur. Veillez à ne pas cliquer sur "Activer" dans l’application avant d'avoir votre nouvelle carte en main afin de pouvoir continuer à utiliser votre carte actuelle et d'éviter tout risque potentiel.

Notre équipe locale vous accompagne tout au long du processus et reste disponible pour toute question. Vous pouvez nous contacter par e-mail à consumers.lu@pluxeegroup.com ou par téléphone au +352 2876 1500.

Oui, vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte jusqu’à la réception de la nouvelle, à condition de ne pas cliquer sur le bouton "Activer" dans l’application. En effet, dès que vous activez votre nouvelle carte (qui apparait automatiquement dans votre application dès sa production), elle remplace immédiatement l’ancienne, qui devient alors inutilisable. 

Après réception de votre nouvelle carte, vous pourrez à nouveau profiter du paiement mobile via Apple Pay et Google Pay. Il faudra simplement activer votre carte (une fois que vous l'aurez en main) et à nouveau l'ajouter à Apple Wallet ou Google Wallet depuis les paramètres de votre carte dans l'application mobile Pluxee.

Tant que vous n'avez pas reçu ni activé votre nouvelle carte, vous pourrez sans problème continuer d'utiliser le paiement mobile avec votre carte actuelle.

Vous serez informé par e-mail un mois avant l’expiration de votre carte des étapes en cours et des démarches à suivre. À cette date, votre nouvelle carte sera lancée en production et vous la recevrez sous 10 à 15 jours ouvrés à l'adresse de votre employeur.

Notre équipe locale vous accompagne tout au long du processus et reste disponible pour toute question. Vous pouvez nous contacter par e-mail à consumers.lu@pluxeegroup.com ou par téléphone au +352 2876 1500.

Vos informations personnelles peuvent être modifiées depuis l'application ou le portail Web Pluxee

En sélectionnant votre profil, rendez-vous dans "informations personnelles" (ou "Mon compte" sur le portail web). Vous serez alors redirigés vers Pluxee Connect ou vous pourrez gérer vos données comme vos données personnelles (Profil, numéro de téléphone, adresse mail...) ainsi que les paramètres de sécurité de votre compte (Mot de passe, biométrie...). 

Vous pouvez également supprimer votre compte Pluxee connect (ce qui entrainera la perte de vos accès).

Nos cartes chèques repas (Pluxee Lunch) et chèques cadeaux (Pluxee Gift) sont utilisables en ligne, comme une carte bancaire. Vous pouvez par exemple utiliser vos chèques repas sur les plateformes de livraison comme Wolt, Wedely ou Foozo...

Pour régler en ligne, retrouvez les informations de votre carte (numéro de carte, date d'expiration et CVV), qu’elle soit physique ou virtuelle dans l’application Pluxee. Rendez-vous dans les paramètres de la carte via l’option « Afficher le PAN et le CVV de ma carte ».

Au moment du paiement, renseignez simplement les informations de votre carte comme un paiement par carte bancaire classique.

Remarque : pour utiliser votre carte en ligne, un SMS peut vous être envoyé afin de valider la transaction. Il est indispensable que le numéro de téléphone renseigné dans votre profil Pluxee soit correct. Il peut être modifié à tout moment dans l'application mobile

La solution PluxeeConnect vous permet de créer puis gérer votre compte Pluxee en ligne. La solution de connexion est commune à notre extranet client, notre application mobile et notre portail web.

Le même identifiant peut donc être utilisé sur ces plateformes. Cependant si vous êtes client (employeur, RH...), nous recommandons d'avoir un compte lié à votre adresse professionnelle (extranet) et un autre lié à votre adresse personnelle (application et portail web). 

Lorsque votre employeur recharge votre carte (chèque repas ou chèque cadeaux), vous recevez une notification sur votre adresse mail ainsi que dans l'application mobile Pluxee (si vous avez accepté de recevoir nos notifications). Le solde se met à jour immédiatement et automatiquement dans l'application. Les rechargements se font toujours hors week-ends et jours fériés.

Les chèques cadeaux peuvent être utilisés auprès de nos enseignes affiliées au Luxembourg. Les chèques cadeaux au Luxembourg ne sont pas soumis à une limite de dépenses ou à un secteur précis. Vous pouvez vous faire plaisir : High-Tech, mode, chocolaterie, bricolage, loisirs, il y en a pour tous les goûts !

Les chèques cadeaux Pluxee sont utilisables pendant 12 mois à compter de la date de leur chargement. 3 mois avant qu’ils n’expirent, vous recevrez une notification par email et dans l'application vous informant de leur date limite d’utilisation, afin de vous laisser le temps de les utiliser dans nos enseignes partenaires.

L'application Pluxee est disponible sur l'App Store et le Play Store. Pour la télécharger, cliquez ici ou sélectionnez l'application Pluxee (par Pluxee International) dans l'App store (iOS) ou le Play Store (Android). 

Une fois l'application téléchargée, choisissez "Luxembourg" pour le pays de votre employeur et créez votre compte ou connectez vous.